Stage Femme Gardienne D’O

Retraite : Lâché-prise et sublime plongée dans les profondeurs et la légèreté d’être

Cycle voie d’éveil

Date : 6 au 15 Juillet 2019.

Durée : 3 stages de 3 jours, arrivées/ départs multiples.

Lieu : France, au bord de la mer Méditerranée entre Nice et Le Var Golf de ST Tropez, avec piscine et la mer à 500 m.

Les éléments font partie de nous, ils nous nourrissent, ressourcent, soignent et éclairent ! Un Temps dédié à l’expérience de l’ouverture, retrouver la sensation de dénuement propice au lâcher-prise tant attendu. L’eau soutien, éclaire et chante : la confiance éclatante peut alors surgir ! Nous nous appuierons sur le développement de la vibration bienveillante autour et en soi par le contact avec cet élément féminin. Voir aussi notre mouvement mondial fait de multiples Femme Gardienne Do, ou Water Keeper Women créé en 2017 (sur mon site).

  • 6-7-8 juillet : lâché-prise « plongée dans les profondeurs et la légèreté d’être ». Initiation au Mandala aquatique en mer, chants et méditations dans et pour l’Eau (…). Méditation de la cellule/ADN nouveau. Immersions multiples, Cercle de la Grande réconciliation (avec la lignée, changement de programmes et trie mémoriel)- Baptême ou Mikvé : renaitre en conscience. Massage aquatique Watsu (par une spécialiste). 
  • 9-10-11 (départ 12 à 9 h): Nous serons accompagnés de Marion de Syrius pour les nages aquatiques cosmiques en vortex, nous danserons le Mandala de Lumière dans l’eau (progression), méditerons notamment avec les intentions de FGDo (cf. les 2 temps de la sagesse de l’eau). Nages nocturnes avec plancton. Pour les rituels : amener échantillon d’une eau de près de chez soi (rivière, mer, source).
  • 12-13 : Pèlerinage à la Source de la grotte de Marie-Madeleine à la Sainte Baume! Nuit au Monastère des sœurs au pied de la montagne. Guide botaniste. Rituel « ventre de la terre et eau ».
  • 13-14 -15 : ce programme est dans un autre lieu (fin et départ de Nice le 15 soir – ou 16 matin) : dans un lieu exceptionnel en montagne La vallée de la Tinée, site construit autour de sources pures, d’une rivière et d’un bassin d’eau de source où nager en « perma-culture ». Pratique du Mandala aquatique, Yin yoga (par Anni Shakti) et marche en silence matinal au «Pic de l’aigle» pour levers de soleil, chant de l’eau (accompagnées par musicienne). Puis, du 15 soir au 16 au matin à Nice : bain de nuit: calanques et grotte sous-marine, offrande de la danse du mandala à la mer.  La matinée du 16 est offerte pour ceux en transit! (Logement à Nice à prévoir).

« Tout le manifesté est livré avec sa propre essence»  Sahaj Neel

Contact moi ! : sahajneel@yahyoo.com/ 0668547387

Détails : http://sahaj-neel-tantra-de-la-non-dualite.webnode.fr/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s